);

André Fournier PRF agréé

Nadia Fournier PRF

Maison commémorative familiale Fournier

 

Notre histoire

À L’ÉCOUTE DES FAMILLES DEPUIS 71 ANS

En 1946, Georges Fournier décida d’offrir un service professionnel en rituels funéraires. Plus de 71 ans plus tard, cette maison commémorative familiale qu’il a fondée est maintenant dirigée par son plus jeune fils, André. Avec sa nièce Nadia et une équipe formée pour vous accompagner, l’actuel président de la maison commémorative familiale Fournier a pris la relève de son frère Maurice et continue de faire grandir cette entreprise Matapédienne.

Nous avons présentement dix centres de services professionnels, qui desservent les familles de la vallée de la Matapédia et de la région de Matane. Notre entreprise se distingue par une vision innovatrice du domaine funéraire en se tenant à la fine pointe du changement et en s’imposant des standards de qualité de services parmi les plus exigeants. Nous sommes fiers d’être parmi ceux qui ont initié la première norme professionnelle des services funéraires au Canada.

Notre mission

À L’ÉCOUTE AVANT, PENDANT ET APRÈS LES RITUELS FUNÉRAIRES

Notre Maison commémorative familiale Fournier s’est donné comme mission d’être à l’écoute des familles endeuillées et de les accompagner dans la préparation des rites et rituels funéraires pour la commémoration de leur défunt. Notre signature professionnelle consiste à offrir un soutien constant aux membres des familles dans le deuil, et ce, grâce à une équipe professionnelle expérimentée et formée pour bien vous accompagner. Nous nous sommes également engagés à mieux faire comprendre l’importance des rites et rituels de passage pour les familles des défunts. Notre devise c’est d’être à l’écoute avant, pendant et après un service de commémoration funéraire.